vendredi 13 avril 2018

Ombres dans la galerie marchande


Voilà,
ces lieux de transit où la plupart du temps, quand je m'y trouve, j'ai l'impression de ne pas y être tout à fait. Prendre un avion me semble toujours une chose surprenante. Que le rêve d'Icare se soit à ce point banalisé continue toujours autant de m'étonner. Là, plus qu'ailleurs il me semble que nous ne sommes que des ombres de passage, en fragile équilibre entre le monde des apparences et celui de nos songes, plus illusoire encore. (linked with the weekend in black and white)

17 commentaires:

  1. Impression partagée, le transit est rarement zone de confort.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent contrast and reflections! A very fine photo.

    RépondreSupprimer
  3. Si l'on m'avait dit lorsque j'étais enfant que je prendrais l'avion ne serait-ce qu'une fois m'aurait surpris. Et dire que je serais bien incapable de dire combien de fois (quelques centaines) je l'ai pris. Et ai failli en mourir (embolie pulmonaire) une fois.

    RépondreSupprimer
  4. De passage, un peu stresséss certains, pressés, d'autres; on y traîne parfois comme oui, des ombres ou des zombies.
    Très belle photo!

    RépondreSupprimer
  5. Lovely b&w with terrific reflections from the floor.

    RépondreSupprimer
  6. i like this moody black and white photo very much...

    RépondreSupprimer
  7. Another one of your fab people photos, Kwarkito, full of light and shadow and reflection.

    RépondreSupprimer
  8. To take a plane might be a surprising thing to you Kwarkito, to me, remembering Icarus, it's more of a terrifying thing 😀😀 Love your black and white image ✨

    RépondreSupprimer
  9. love the B & w reflection shot. I hope you have a wonderful weekend

    RépondreSupprimer
  10. great reflection, both as image as well as a thought.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année