mercredi 22 novembre 2017

Main gauche


Voilà,
c'est moi, un bout de moi,  de ma peau, un carré de ma peau
la peau de ma paume 
cette main que je n'ai pas vu vieillir se rider se friper c'est moi
ce paysage de plis de sillons c'est moi 
c'est moi encore vivant

6 commentaires:

  1. Comme l' a dit le comédien, parle à la main! Or something like that! Still, it looks like a well-used hand.

    RépondreSupprimer
  2. On ne regarde pas assez souvent sa main :)

    RépondreSupprimer
  3. les mains parlent sans jamais se cacher

    RépondreSupprimer
  4. J'adore this post Kwarkito, to be alive, even with a few wise furrows ☺ is everything!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année