vendredi 11 mars 2016

Les Jambes


Voilà,
cette photo prise un matin au métro République m'en rappelle quelques autres, réalisées autrefois en d'autres lieux. J'aime bien les corps incomplets dans un cadre, et aussi les jambes des femmes qui selon François Truffaut sont « des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie. ». Et puis, me plaît aussi le contraste de ces jambes avec la géométrie hostile de l'endroit. (linked with The weekend in black and white)

13 commentaires:

  1. I agree--- she really makes the shot. Well done.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! So many good lines - and a lovely pair of legs.

    RépondreSupprimer
  3. superbe. Les corps incomplets, je n'ai pas l'habitude (courage), mais en regardant ta photo il faudrait que je me y lance.

    RépondreSupprimer
  4. I like the variety of geometrics framing the softer, darker contours of the woman's legs.

    RépondreSupprimer
  5. Interesting composition.

    Visiting from BLACK AND WHITE WEEKEND.

    FRANKLY MY DEAR

    RépondreSupprimer
  6. Perfect black and white photograph, love all those lines and contrasts!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que c'est beau ! Oui oui, ce film m'avait parlé. Si je ne me trompe pas, avec ce pauvre Charles Denner qui se déconnecte pour suivre les pas de l'infirmière, c'est ça ? Les jambes des femmes sont toujours l'incomplet, c'est le temps, c'est l'escalier. Magnfiques la photo et la petite notice de ce médicament.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année